dimanche 3 janvier 2016

Kitchen 1/6 scale : episode 2

Je continue mon projet de dollhouse en1/6 scale pour mes pitchounettes 
BJD Yosd, Blythe , FR , Momoko,ruruko.
Ca fait du monde qui attend :)
La cuisine commence à prendre forme: les murs et fenêtres sont finis, quelques meubles aussi.
Comme le lavabo de cuisine, le buffet haut et la cuisiniere, la table.
Je dois encore faire le sol en parquet blanc délavé.
J'ai fait aussi des effets de lumieres avec application de decor (merci photoshop).


I continue my dollhouse project din 1 / 6 scale for my little angels
YoSD BJD, Blythe, CA, Momoko, Ruruko.
They wait :)
The kitchen begins to take shape: the walls and windows are finished, some furnitures too.
As the kitchen sink, the top buffet and stove, table.
I still do Washed white parquet floor.
I also did the effects of lights with decoration application (Thanks photoshop ).



Désolée pour la qualité photo, mais j'ai pris mon phone :(
Ce ne sont encore que des essais :)

Sorry for the bad quality, but I took my handphone :(
These are still only testing :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire