jeudi 5 août 2010




Je vais essayer de temps en temps de traduire en anglais meme si mon anglais n'a toujours pas fait de progres depuis que je vis a Singapore :(
Mais tanpis pour les fautes, cela aura au moins le benefice de faire partager mes coups de coeur aux autres partout dans le monde ^^

Open my new blog about my dolls, bjd, fashion , vintage things ...I will try sometimes to translate into English even if my English is still not made progress since I live in Singapore : (

Sorry for mistakes, it will at least have the benefit of sharing my favorites with others around the world. 



2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer vos superbes photos ici ou là, et je me réjouis d'en voir beaucoup d'autres...
    Dolly Hugs from France.

    RépondreSupprimer
  2. merci de me suivre dans mes inspirations dollesques ^^ a bientot La Pierle

    RépondreSupprimer