samedi 14 août 2010

Au Bonheur de Sophie



Voici ma petite derniere: une Lati Cookie que j'attendais avec impatience ^^






J'avais commande un ensemble chez Dollygoround (etsy) qui l'attendait depuis 3 mois !J'ai eu largement le temps de faire des petits changements
(rajout de fleurs sur le bonnet et mis une autre dentelle vintage pour le lien du chapeau, j'aimais pas trop la couleur des rubans alors j'en ai mis un rose degrade)
J'adore sa petite tenue tres petites filles modeles des Malheurs de Sophie -
D'ailleurs je l'ai appele Sophie mais Au Bonheur de Sophie ....
Il ne lui manque plus qu'un body blushing pour la rendre vraiment vintage comme j'aime ^^


My new doll : lati yellow cookie Faceup by me ^^
Outfit by Dollygoround but I've made some modifications (add flowers, change bows and put vintage lace )
Next step is to blush the body ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire